Questions fréquentes

1. Je n’habite pas en France, est ce que je peux acheter sur votre site ?

Les commandes via le site ne sont livrées qu’en France Métropolitaine. Si vous habitez dans un autre pays n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact du site ou bien à l’adresse : welcome@catsandgreentea.fr

2. Je suis un professionnel (décorateur d’intérieur, détaillant, grossiste...) et je voudrais acheter vos produits à titre professionnel (pour mon entreprise, pour de la revente, dans de quantités importantes…). Est-ce possible ?

Tout à fait, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact, à l’adresse welcome@catsandgreentea.fr ou par téléphone au 06 66 09 68 04 et nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

3. Proposez-vous des créations sur-mesure ?

Oui, si vous souhaitez personnaliser un de nos dessins soit au niveau des dimensions ou bien des couleurs n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse : welcome@catsandgreentea.fr

4. Vendez-vous d’autres produits textiles ou d’autres objets pour la décoration d’intérieur ?

Pour l’instant nous ne vendons que de coussins pour la décoration d’intérieur.

5. Quels sont les moyens de paiement acceptés sur le site ?

Vous pouvez régler vos achats par carte bancaire (Carte bleue, Visa ou Mastercard) ou bien par virement bancaire.

6. Qu’est-ce que c’est PayGreen?

PayGreen est une solution de paiement entièrement sécurisée conformément à la réglementation en vigueur de l’ACPR, institution de supervis bankingire. https://www.paygreen.io

7. Le paiement via PayGreen est-il sécurisé ?

Les URL sont toutes préfixées de HTTPS.

 

PayGreen travaille avec des prestataires bancaires respectent les normes PCI-DSS indispensables pour le traitement sécurisé de vos informations bancaires. Enfin, la transaction est 3D-Secure, système anti-fraude, qui prévoit l’envoi d’un sms au détenteur de la carte afin qu’il puisse valider la transaction.

 

Vous trouverez toutes les informations complètes concernant les modes de paiement dans nos CGU&CGV.

8. Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison sont entre 2 et 5 jours ouvrés à compter du parfait encaissement du prix correspondant à votre commande. En cas de paiement par virement bancaire, les articles vous seront envoyés après la réception de votre virement.

9. Quels transporteurs utilisez-vous?

Nous utilisons le service Colissimo proposé par la Poste. https://www.laposte.fr/colissimo

10. Est-il possible de suivre l’envoi de mon colis ?

Oui, à l’expédition de votre colis, vous recevrez un email de confirmation avec le n° de suivi.

11. Quels sont les différents types de livraison que vous proposez ?

Vous pouvez choisir entre 3 types d’envoi Colissimo : Domicile sans signature, Domicile contre signature et livraison en Point relais.

12. Que se passe-t-il si je ne peux pas récupérer mon colis ?

Vous pouvez programmer un nouveau passage du facteur ou faire une procuration à une autre personne qui l’autorise à retirer le colis pour vous. Vous trouverez plus de détails sur le site de la Poste : https://www.laposte.fr/produits/article/recuperez-vos-courriers-et-colis-apres-un-premier-passage-du-facteur

13. Est-il possible de recevoir les produits à une autre adresse ?

Oui, en renseignant sur le formulaire de commande une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation.

14. Quelle est votre politique de retours ?

Nous mettons le plus grand soin dans la fabrication de nos articles. Si l’article que vous avez commandé ne vous satisfait pas vous pouvez nous le retourner et nous le rembourserons ou l’échangerons.

 

Vous pouvez également exercer votre droit de rétractation en utilisant, si vous le souhaitez, le formulaire de rétractation sur notre site.

 

Les frais de retour sont pris en charge uniquement dans le cas de produit défectueux ou d’erreur de livraison.

 

Le/les articles doivent nous être renvoyés non utilisés, non lavés en parfait état et dans leur emballage d’origine.

 

Adresse postale de retour de la marchandise : cats&green tea, 60, avenue de Wagram, 75017, Paris

 

Vous trouverez toutes les informations détaillées concernant notre politique de retours dans les CGU&CGV.

15. Comment puis-je vous contacter ?

Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h à 18h au 06 66 09 68 04 ou par email à l’adresse welcome@catsandgreentea.fr Vous pouvez également utilisez le forulaire de conact sur notre site.