Livraison et Retour

LIVRAISON


Les délais de livraison varient d’un pays à l’autre. Sur notre site nous indiquons le délai le plus long.
Cependant, si l’article est en stock l’expédition et la livraison se feront en quelques jours en fonction de la destination. Dans tous les cas, vous serez prévenu(e) par email de l’expédition de votre commande et du numéro de suivi de celle-ci.
Des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'état sont susceptibles d'être exigibles. Ils seront à la charge du Client et relèvent de sa seule responsabilité.


En France métropolitaine :

La livraison est gratuite à partir de 100€ d'achat. Cette information est visible au moyen une bannière permanente sur notre site.
Vous serez livré(e), selon votre choix, à votre domicile ou dans un point relais près de chez vous.
En 3 à 5 jours (délais indicatifs), si le produit est disponible dans notre stock. Entre 4 et 6 semaines (délai de préparation inclus) si le produit est en fabrication à la suite d'une précommande.


Dans les pays de l’UE :
Vous serez livré(e) à votre domicile, en 4 à 8 jours (délais indicatifs), selon la destination si le produit est disponible dans notre stock. Entre 4 et 6 semaines (délai de préparation inclus) si le produit est en fabrication à la suite d'une précommande.


Dans les départements d'Outre-Mer, les Communautés d'Outre-Mer :
Vous serez livré(e) à votre domicile, en 6 à 10 jours (délais indicatifs), selon la destination si le produit est disponible dans notre stock. Entre 4 et 6 semaines (délai de préparation inclus) si le produit est en fabrication à la suite d'une précommande.

En Amérique du Nord (Etats-Unis-Canada) :
Vous serez livré(e) à votre domicile, en 6 à 10 jours (délais indicatifs), selon la destination si le produit est disponible dans notre stock. Entre 4 et 6 semaines (délai de préparation inclus) si le produit est en fabrication à la suite d'une précommande.

Autres pays :
Votre pays de résidence n'est pas encore référencé sur notre site ?
Écrivez-nous à : welcome@catsandgreentea.fr avec les détails de votre commande. Nous vous indiquerons la marche à suivre pour le paiement ainsi que les frais et les délais de livraison.


Si un ou plusieurs produits ne pouvaient être livrés/transportés dans le délai initialement annoncé, le Vendeur adressera un email au Client l'informant de la nouvelle date de livraison.


Plus de détails sur notre politique de livraison et de retour dans nos Conditions Générales de Vente

RETOUR

Pour effectuer une demande de retour, nous vous remercions d'écrire à l'adresse suivante :
welcome@catsandgreentea.fr
Cette étape est indispensable et doit impérativement être respectée afin que nous puissions vous envoyer des instructions pour effectuer le retour.

Le retour doit s'effectuer sous 14 jours maximum à partir de la date de réception du ou des articles, par envoi postal.
Les produits doivent être dans leur état d’origine, dans leur emballage d’origine et non utilisés. Si l’emballage d’origine est trop détérioré, il convient d’utiliser votre propre packaging renforcé. Tout retour effectué différemment ne pourra pas être pris en compte.
Une fois le retour reçu, le remboursement ou l'échange est effectué dans les 14 jours sur le même moyen de paiement utilisé lors de l’achat.
Le remboursement correspondra au prix du ou des articles commandés ainsi que tous les paiements reçus, y compris les frais de livraison/expédition (à l'exception des frais supplémentaires découlant du fait que le Client a choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par le Vendeur). Les frais de retour ne seront pas remboursés.
Néanmoins, si le ou les articles sont défectueux ou s'il est avéré une erreur de notre part relativement à la commande (adresse erronée, non-conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande) les frais de retour seront à notre charge.

Vous avez également le droit de vous rétracter, selon les mêmes conditions, sous 14 jours à partir de la date de réception du ou des articles.
Pour ce faire, merci d'adresser un email à l’adresse : welcome@catsandgreentea.fr ou utiliser le formulaire de rétractation mis a disposition sur notre site :

https://catsandgreentea.fr/pages/formulaire-de-retractation

Plus de détails sur notre politique de livraison et de retour dans nos Conditions Générales de Vente.

×