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PROPOSEZ-VOUS D’AUTRES PRODUITS TEXTILES OU D’AUTRES OBJETS POUR LA DÉCORATION D’INTÉRIEUR ?

Pour l’instant nous ne vendons que des coussins pour la décoration d’intérieur. Mais nous étudions en ce moment la possibilité d'élargir l'utilisation de nos motifs à d'autres produits d'intérieur. Vos idées sont les bienvenues, faites-nous en part! welcome@catsandgreentea.fr

PROPOSEZ-VOUS DES CRÉATIONS SUR-MESURE ?

Oui, si vous souhaitez personnaliser vos coussins, soit au niveau des dimensions, des couleurs, c'est possible. Par exemple le coussin "Rubis" de la collection "Les Précieuses" peut être décliné dans un beau noir intense. N’hésitez pas dans ce cas à nous contacter via le formulaire de contact du site, ou à l’adresse suivante : welcome@catsandgreentea.fr ou par téléphone: +33 (0)6 66 09 68 04.

Nous pouvons aussi réaliser des projets d'aménagement intérieur sur la base de nos motifs.

Ma Commande

JE SUIS UN PROFESSIONNEL (DÉCORATEUR D’INTÉRIEUR, ARCHITECTE, DÉTAILLANT, GROSSISTE...) ET JE VOUDRAIS ACHETER DES COUSSINS À TITRE PROFESSIONNEL (POUR MON ENTREPRISE, POUR DE LA REVENTE, DANS DES QUANTITÉS IMPORTANTES…). EST-CE POSSIBLE ?

Tout à fait, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact du site, ou à l’adresse suivante: welcome@catsandgreentea.fr ou par téléphone: +33 (0)6 66 09 68 04 et nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTÉS SUR LE SITE ?

Vous pouvez régler vos achats par Paypal, Cartes Bancaires (Visa, Mastercard, Amex), Shop Pay.

Si vous souhaitez payer par virement bancaire, contactez-nous à l'adresse suivante: welcome@catsandgreentea.fr ou par tél: +33 (0)6 66 09 68 04

Les paiements en plusieurs fois sont possibles grâce à la solution Klarna.

QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOURS ?

Nous mettons le plus grand soin dans la fabrication de nos articles. Cependant, si l’article que vous avez commandé ne vous satisfait pas ou qu'il présente un défaut de fabrication, vous pouvez nous le retourner et nous vous le rembourserons ou l’échangerons.

Vous pouvez également exercer votre droit de rétractation en utilisant, si vous le souhaitez, le formulaire de rétractation sur notre site.

Les frais de retour sont pris en charge uniquement dans le cas de produits défectueux ou d’erreurs de livraison qui nous incombent.

Le/les articles doivent nous être renvoyés non utilisés, non lavés en parfait état et dans leur emballage d’origine.

COMMENT PUIS-JE VOUS CONTACTER ?

Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h à 18h au numéro: +33 (0)6 66 09 68 04 ou par email à l’adresse suivante: welcome@catsandgreentea.fr. Vous pouvez également utilisez le formulaire de contact sur notre site.

Transport

JE N’HABITE PAS EN FRANCE, EST CE QUE JE PEUX ACHETER SUR VOTRE SITE ?

Nous vendons prioritairement dans les pays de l'Union Européenne (UE), y compris les DROM COM, ainsi qu'aux Etats-Unis et au Canada. Cependant, si vous résidez en dehors de ces zones/pays, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact du site, ou à l’adresse suivante: welcome@catsandgreentea.fr ou par téléphone +33 (0)6 66 09 68 04

QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?

Les commandes sont préparées dans un délai de 2 jours si le produit est en stock, entre 4 et 5 semaines maximum si le produit est en fabrication. Les livraisons par le transporteur sont assurées en 3 à 8 jours (délais indicatifs non contractuels) selon la destination. En cas de paiement par virement bancaire, les articles sont envoyés après la réception effective du virement.

QUELS TRANSPORTEURS UTILISEZ-VOUS?

Nous utilisons principalement le service Colissimo proposé par la Poste https://www.laposte.fr/colissimo

EST-IL POSSIBLE DE SUIVRE L’ENVOI DE MON COLIS ?

Oui, à l’expédition de votre colis, vous recevrez un email de confirmation avec le n° de suivi, consultable à l'adresse: https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois

QUELS SONT LES DIFFÉRENTS TYPES DE LIVRAISON QUE VOUS PROPOSEZ ?

Vous pouvez choisir entre 2 types d’envoi Colissimo : à votre domicile directement ou à un Point Relais près de chez vous.

QUE SE PASSE-T-IL SI JE NE PEUX PAS RÉCUPÉRER MON COLIS ?

Vous pouvez programmer un nouveau passage du livreur ou faire une procuration à une autre personne qui l’autorise à retirer le colis pour vous. Vous trouverez plus de détails sur le site de la Poste: https://www.laposte.fr/outils/modification-livraison

EST-IL POSSIBLE DE RECEVOIR LES PRODUITS À UNE AUTRE ADRESSE?

Oui, pour cela il faudra que vous renseigniez sur le formulaire de commande une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation.

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